Remède Naturel pour la Diarrhée


Est-ce que votre chien souffre de problèmes d’estomac ? La diarrhée peut être causée par un certain nombre de facteurs, d'un simple souci diététique aux parasites, à toute une gamme de maladies, de virus et d'infections. La première étape est de l’amener chez votre vétérinaire pour écarter tout souci plus sinistre.

La diarrhée peut être très bouleversant pour vous et votre chien et le vétérinaire conseillera habituellement un régime non irritant de riz bouilli et de poulet.

Ce remède naturel et simple peut être donné avec le régime non irritant pour aider à calmer l'estomac de votre chien. Il est également super savoureux et plein des nutriments dont ils auront besoin.


Patate douce et gingembre


Ingrédients : • 1 grosse patate douce • ½ càc de gingembre finement râpé ou ¼ càc de gingembre en poudre • 1 càs de beurre


Méthode : 1) Piquez la patate douce avec une fourchette plusieurs fois et placez-la dans le four sans plaque à pâtisserie.

2) Cuire au four pendant environ 45 minutes à 215°C. Après la cuisson, éteindre le four et laisser la patate douce reposer et refroidir au four pendant environ 30 minutes.

3) Quand elle est assez froide pour être manipulé, mais encore chaude, retirer du four et peler.

4) Placez la patate douce pelée dans un bol avec le gingembre et le beurre et mélanger.

5) Servir froid. Ce mélange peut être réfrigéré jusqu'à cinq jours lorsqu'il est stocké dans un récipient hermétique.

0 vue